Livraison standard gratuite dès 90 € pour la France

Pourquoi prendre rendez-vous pour un coaching capillaire ?

Sophie Brian Le coaching capillaire

Pourquoi prendre rendez-vous pour un coaching capillaire ? 

Vous trouvez qu’ils sont ternes, qu’ils ne poussent plus. Il ne réagissent plus comme avant et vous n’arrivez pas à faire les coiffures que vous désirez. Votre couleur est ratée, votre frisure ne vous plaît pas…

Pour obtenir des solutions en toute honnêteté. En adéquation avec la santé de vos cheveux qu’il soit raides, bouclés, frisés ou crépus.

Un des objectifs du coaching consiste aussi à inciter à devenir, par la suite, autonome. Et vous donner envie, à toutes et tous, de s’occuper de vos cheveux.

Il est important, suite à un accident capillaire (brûlure, chute importante, choc émotionnel avec altération du cheveu ou perte,…) d’avoir de bons conseils, de bonnes orientations. Que l’on vous donne les bons protocoles. Et dans ces cas-là précisément, le rôle du coach capillaire est primordial.

Le déroulement du coaching capillaire

Avant toute chose, Sophie va vouloir connaître l’historique de votre cheveu, les gestes bénéfiques ou délétères faits au quotidien. Ainsi que la nature des produits appliqués et de quelle manière, ils ont pu être utilisés. Ce qui vous dérange, ce dont vous avez envie…

Ensuite, après cet échange, Sophie établira un diagnostic et vous proposera le protocole qui conviendra à vos cheveux.

Il est fort possible que vous vous retrouviez à remettre en questions des anciens schémas de traitement que vos cheveux ont subit. Cela apportera à toute à chacune et tout à chacun de ne pas rester bloqué sur des habitudes néfastes pour votre chevelure.

L’engagement de Sophie

Ne pas oublier, qu’en cas de situations difficiles, qui peuvent paraître parfois insolubles, vous trouverez des réponses qui correspondront à votre demande, toujours en prenant en compte la santé de votre fibre capillaire.

Vous êtes unique et vos cheveux le sont aussi.

De là l’importance pour Sophie de bien connaître l’historique de vos cheveu. Afin de vous donner des réponses, des solutions adaptées pour obtenir à terme, les meilleurs résultats. Ceux-ci doivent aboutir de la manière la plus rationnelle et la plus honnête qui soit, en rapport avec le diagnostic de départ et la réalité.

Et enfin, Sophie s’engage dans la durée. Au travers de ses précieux conseils adaptés à chaque cas individuel, à suivre l’évolution et surtout la guérison du cheveu.  Elle restera à l’écoute pour répondre à toutes les problématiques et questions éventuelles.

Écrit à 4 mains.

Informations pratiques

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@sophiebrian.com

Nous contacter




    NOS DERNIERS ARTICLES