fbpx

Comment rattraper une couleur ratée ?

Comment rattraper une couleur ratée ?

Est-ce possible de rattraper une couleur ?

Parfois cela ne l’est pas. Cela dépend de l’état de votre cheveu et de la couleur qu’ils ont actuellement.

Comment j’ai procédé pour rattraper la couleur ?

1 – Diagnostic capillaire

Demande de la cliente : Je désire retrouver un cheveu plus dense et éclaircir ma couleur

Suite à trois ans de traitement pour alopécie totale par un spécialiste de la chute du cheveu, il était enfin possible d’envisager, d’entamer le protocole pour améliorer la qualité. Son cheveu avait repoussé mais avec une fragilité. Cette fragilité était due à une surcharge de couleur et une application ratée, trop souvent répétées dans le passé.

Bilan : Son cheveu était triste et terne. Il donnait l’impression de ne plus pousser alors que le problème venait du fait qu’il cassait sur la longueur. 

La solution : La 1ère étape a été d’entamer un protocole de 15 jours de soin d’hydratation intense.

Suite à ces 15 jours, Sophie a estimé que le cheveu brulé par les couleurs avait repris assez de force pour réaliser sa technique. La Revitalisation Détox.

Comment rattraper une couleur ratée 2

L’objectif est de retrouver une couleur de base, le blond foncé, pour permettre de recolorer le cheveu en douceur. 3 étapes espacées de 15 jours ont été nécessaires afin d’obtenir ce blond sans risquer de plomber le cheveu. Tout en apportant une hydratation supplémentaire à la fibre capillaire.

Après une couleur ratée, la Revitalisation Détox donnera des résultats qui se maintiendront. Si suite au diagnostic que votre coach capillaire aura établie vous suivez ses précieux conseils d’entretiens.

Avant/après-3ème étape Nettoyer une couleur ratée

2 – Qu’est ce que la technique de Revitalisation Détox qui efface une couleur plombée ou ratée ?

Une Revitalisation Détox peut s’adapter à tous types de cheveux. Et surtout pour les cheveux abîmés par une surcharge de couleur ou une erreur de couleur, en clair une couleur ratée..​

Pour effacer une couleur ratée, cette nouvelle technique va apporter une amélioration à la qualité de votre chevelure.

  • Elle redonne de la force, c’est à dire un capital énergétique.
  • Des cheveux fragilisés, qui s’usent donnant l’impression qu’ils ne poussent plus vont retrouver une vraie brillance.
  • Elle permet de booster la repousse et d’avoir un cheveu plus épais.​

Toute les chevelures, quelque soit l’origine de leur souffrance, (ex: mauvais choix de couleur dont le résultat ne correspond pas aux attentes) peut bénéficier d’une Revitalisation Detox.​​

Il est vital, pour garder les bienfaits de la Revitalisation Detox, de suivre, les consignes de soins qui permettront d’éviter les fuites d’énergies et aussi d’entretenir le résultat acquis.

Grâce à cette nouvelle technique, il n’est plus obligatoire de passer par l’étape d’un décapage pour retrouver une couleur beaucoup plus naturelle, proche d’un pigment blond et pouvoir éventuellement colorer à nouveau le cheveu.

Ecrit à 4 mains.

Informations pratiques

11, rue Ruhmkorff – 75017 Paris

Horaires de rendez-vous :
du mardi au vendredi de 10h à 19h30

Nous contacter




    Nos derniers articles