fbpx

Comment sécher ses cheveux sans les abîmer ?

comment sécher ses cheveux sans les abîmer

Pourquoi j’adore utiliser le Airwrap de Dyson pour sécher les cheveux de mes clientes ?

Mon conseil de coach:  Sécher ses cheveux avec le Airwrap, de Dyson. C’est un bonheur en tant que coach capillaire.

Pourquoi ce séchoir ?

Tout d’abord, en pratique, il est impossible de se brûler les cheveux avec.

Plus on travaille les cheveux avec ce séchoir, plus on les répare. Et, plus les soins, utilisés pour la régénérescence de la fibre capillaire, sont efficaces. 

Ensuite, il est impossible avec le Airwrap de casser un cheveu en les séchant.

Néanmoins, un petit conseil : la meilleure méthode de séchage consiste à démarrer depuis les pointes jusqu’aux racines avec une brosse adaptée. 

Ce séchoir performant s’adapte à tous les types de cheveux, fins, épais, lisses, cheveux frisés à crépus…

En ce qui concerne le traitement du cheveu, il y a quelques avantages indéniables à utiliser l’Airwrap:

Il permet de bien chauffer les molécules d’un soin naturel, c’est pour cela que je l’associe avec le soin réparateur N°1 de Chris’île (difficile à faire pénétrer au cœur du cheveu sans un apport de chaleur ). Avec la chaleur contrôlée diffusée par le Airwrap, le soin pourra ainsi mieux agir et plus rapidement.

En ce qui concerne le coiffage, il est quasi impossible de se louper en utilisant l’Airwrap:

Les brushings sont facilités et il permet aux utilisatrices de jouer avec leur chevelure pour obtenir de jolies coiffures. 

A défaut, il est possible d’utiliser un séche-cheveux classique et une brosse à picots mais le résultat sera bien plus optimisé grâce à l’Airwrap. Je ne vois que par lui en ce moment.

Je vous raconte tout. Même moi, j’ai eu besoin d’un temps d’adaptation pour pouvoir contrôler complètement son utilisation. Certaines de mes clientes n’ont pas eu le coup de main. Leur retour n’était pas positif. Elle m’informait qu’elles n’obtenaient pas le même visuel et la même qualité que lors du brushing. Après un coaching, elles ont aujourd’hui radicalement changé d’opinions.

Ce séche-cheveux donne des résultats formidables.

J’ai testé uniquement le Airwrap de Dyson. Je l’ai tout de suite adopté après l’avoir testé sur tous types et qualité de cheveux. Le plus important pour un cheveu, c’est que cet appareil fournisse une chaleur puissante et contrôlée. Une autre marque sera également très bien.

Informations pratiques

11, rue Ruhmkorff – 75017 Paris

Horaires de rendez-vous :
du mardi au vendredi de 10h à 19h30

Nous contacter




    Nos derniers articles