fbpx

Osez le diagnostic et le coaching capillaire

Apprenez à vous ressembler

Oser le diagnostic et le coaching capillaire

Le diagnostic capillaire : Découvrez votre vraie nature de cheveux

 

Le bilan capillaire va permettre de définir le protocole de soin qui sera parfaitement en accord avec vos attentes et les besoins de vos cheveux. 

Sophie vous interroge sur votre histoire capillaire, vos habitudes, votre relation avec vos cheveux et vos souhaits. Tout est passé en revue. Elle examine vos cheveux pour évaluer avec précision leur nature, leur qualité, leur implantation et leur état de santé.

Ensuite, Sophie partagera avec vous son diagnostic. Et vous expliquera quel protocole convient le mieux à vos cheveux. Pour qu’ils révèlent leur force et leur beauté naturelle et soient plus faciles à coiffer. Quels soins appliquer, sur quelle durée, à quelle fréquence, quelles techniques utiliser et quels gestes réaliser. Tous les secrets pour sublimer vos cheveux sont maintenant entre vos mains. Et, c’est à ce moment, que le Coaching commence !

1er rdv Diagnostic et Coaching
A partir de 80€
Réaliser le coaching capillaire

Réalisez le coaching capillaire

Entretenez votre cheveu sur le long terme

A l’issue du bilan capillaire, vous déciderez de la prochaine étape pour vos cheveux et vous. Si vous le souhaitez, Sophie vous fera bénéficier d’un véritable coaching capillaire pour vous accompagner vers des cheveux, jour après jour, plus beaux et plus faciles à coiffer, qu’ils soient raides, souples bouclés, frisés ou crépus, qu’ils soient fins ou plus épais.

N’hésitez pas à lire le témoignage de G. qui parle de ses trois brins de cheveux. Ses cheveux perdaient de la masse dans les longueurs, sa pousse était très lente. Les techniques de lissage avaient affaiblis ses cheveux. Aujourd’hui, elle a une longueur, une masse identique de la racine aux pointes, une chevelure magnifique !

Adoptez la revitalisation

Un nouveau souffle sur votre chevelure

Cette technique développée par Sophie Brian permet d’assouplir une frisure ou d’atténuer un volume jugé trop important, tout en nourrissant en profondeur la fibre capillaire. Avec un cortex renforcé, les boucles sont mieux dessinées, leur aspect plus soyeux, les cheveux se disciplinent naturellement et deviennent faciles à mettre en place et à coiffer, même avec les doigts.

Contrairement à un lissage ou à un défrisage, les cheveux ne sont pas raides et plats, ils conservent durablement leur brillance, leur vigueur et leur souplesse naturelle. Ils sont véritablement repulpés au cœur de la fibre.

Coaching capillaire : La-revitalisation-

La revitalisation a un effet durable, elle transforme la nature du cheveu depuis sa racine. Cependant, selon le type de cheveux et le résultat souhaité, il pourra être nécessaire de traiter les repousses.

Le protocole se déroule en deux étapes, sur 2 journées. La durée sera définie lors du diagnostic initial, suivant la qualité et la longueur du cheveu, et s’il s’agit d’une chevelure entière ou des repousses.

Elles m’ont fait confiance

Avant/Après Cheveu SB
AVANT
En 2009, la cliente est arrivée avec un défrisage et des mèches.

APRÈS
Après une période où les protocoles de revitalisation étaient réalisés tous les 3 mois, aujourd’hui ils ont lieu tous les 6 mois. Le protocole a permis d’adoucir et d’améliorer la qualité de sa repousse.

AVANT
La cliente désire le moins possible d’ondulation et de volume.

APRÈS
Elle vient faire l’entretien des repousses tous les 3 à 4 mois.