Mes trois brins de cheveux

Mes trois brins de cheveux

Mes trois brins de cheveux : Témoignages

 

Je voulais partager mon expérience avec vous.

Quand je suis arrivée chez Sophie Brian coiffeuse très expérimentée. Je ne m’attendais pas à vivre cela.
Je suis arrivée chez elle avec mes trois brins de cheveux sur la tête, que j’attachais de différentes façons pour me donner l’impression d’avoir des cheveux.

Et aujourd’hui 3 ans après, je me retrouve avec une très belle chevelure, résistante, fournie et longue.😍👌🏾

Et pourtant, lorsque j’ai commencé à me rendre à son salon pour qu’elle soigne mes cheveux, ma famille, mes amies n’ont pas arrêté de se moquer de moi en me disant que j’allais gaspiller mes sous pour rien du tout…

J’avais le droit à toute sorte de réflexions négatives. Je me souviens encore des rires moqueurs. Ces moqueries m’ont fait beaucoup de mal et même douté …
Mais j’ai décidé de faire confiance à Sophie, personnalité hors du commun, qui nous communique sa joie de vivre et sa passion pour les cheveux.
J’ai écouté et suivis chacun de ses conseils même ne voyant pas les résultats immédiatement.

D’ailleurs comme me dit Sophie, c’est un travail d’équipe. Si je n’avais pas suivi ses conseils mes cheveux n’auraient pas été aussi beaux. Il faut le vivre pour le croire, il ne faut pas lâcher et s’accrocher.

Sachez cela, aujourd’hui je ne suis plus la même. Je pensais avoir une certaine assurance. Et, je me rends compte que ce n’était qu’une apparence. Avoir laissé Sophie prendre soin de mes cheveux m’a donné une réelle confiance en moi. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Et, les gens le remarquent, ils me le disent.

Je ne remercierais jamais assez Sophie de sa patience. (Oui car je ne suis pas une cliente facile) De sa gentillesse et son professionnalisme.

Merci son Sophie de ton dévouement et pour tout ce que tu m’apportes.

G.

Informations pratiques

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@sophiebrian.com

Nous contacter




    Nos derniers articles